Yellowknife, le jeudi 27 mai 2021 – Le Comité permanent de responsabilisation et de supervision consacrera une journée à la COVID-19 à l’Assemblée législative, le vendredi 28 mai 2021.
Les déclarations et les questions orales des députés porteront sur la réponse du gouvernement à la COVID-19 afin d’attirer l’attention sur les enjeux entourant la communication et la mise en place des arrêtés de santé publique.
« Nous avons ressenti les répercussions sociales et économiques de l’éclosion récente de COVID-19 à Yellowknife sur tout le territoire affirme Kevin O’Reilly, vice-président du Comité permanent de responsabilisation et de supervision. En abordant les préoccupations des électeurs à la Chambre, nous améliorerons les futures communications concernant les mesures de santé publique, ce qui permettra à tous les Ténois de continuer à travailler ensemble pour diminuer les risques liés à la COVID-19 aux TNO. »
Le Comité permanent de responsabilisation et de supervision est composé des onze simples députés de l’Assemblée législative. Son rôle consiste à examiner les enjeux qui concernent l’ensemble du gouvernement, à coordonner la planification stratégique des comités et à organiser le calendrier des affaires de l’Assemblée.
Pour en savoir plus, communiquez avec :
Kevin O’Reilly, vice-président
Comité permanent de responsabilisation et de supervision
Assemblée législative des Territoires du Nord-Ouest
Tél. : 867-767-9143, poste 12113
Courriel : @email