Lancement de l’initiative Dans les souliers du président de l’Assemblée

Yellowknife, le mardi 15 octobre 2024 – L’Assemblée législative des Territoires du Nord-Ouest est heureuse de présenter l’initiative Dans les souliers du président de l’Assemblée, qui jumellera sensibilisation et mobilisation du public dans de nombreuses collectivités du Nord – et plus loin encore.

Inspirée du style accessible et de la collection bien connue de baskets du président, l’initiative Dans les souliers du président de l’Assemblée a été créée pour offrir un point de vue novateur et engageant sur les responsabilités du président, tant aux TNO qu’à l’extérieur. La plateforme permet aux citoyens de suivre les pas du président alors qu’il mène des initiatives telles que le Parlement jeunesse et la présentation de la masse, ce qui crée des possibilités uniques de tisser des liens avec des personnes de tous âges.

Les éléments clés sont notamment les suivants :

• Carte interactive : Suivez le président dans ses déplacements et apprenez-en plus sur ses activités de sensibilisation auprès de différentes collectivités.

• Dans les coulisses : Découvrez ce que le président pense de ses déplacements, des endroits qu’il a visités et de sa mission, qui consiste à rendre les activités de l’Assemblée plus accessibles pour la population.

• Objectif éducatif : Voyez comment le président contribue à informer la population (plus particulièrement les jeunes) sur le rôle de l’Assemblée par l’intermédiaire de programmes comme le Parlement jeunesse et la présentation de la masse.

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec :
Relations publiques et communications
Comités Assemblée législative des Territoires du Nord‑Ouest