L’Ordre des Territoires du Nord-Ouest a été établi en 2013 par la Loi sur les emblèmes et les distinctions territoriaux afin de reconnaître les personnes qui se sont distinguées et qui ont excellé dans un domaine d’activités au profit des résidents des Territoires du Nord-Ouest (TNO) ou d’ailleurs. Il s’agit de la distinction honorifique la plus élevée aux TNO.
Les citoyens canadiens qui résident ou qui ont résidé aux TNO peuvent recevoir l’Ordre, et leur candidature peut être proposée par un particulier ou un organisme. Le nombre de récipiendaires de l’Ordre sera limité à dix personnes les deux premières années, et à trois personnes les années suivantes. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter la Loi sur les emblèmes et les distinctions territoriaux.
Nous acceptons actuellement les candidatures pour l’Ordre des Territoires du Nord-Ouest. La date limite pour soumettre une candidature était initialement le 16 avril, mais vous avez maintenant jusqu’au 30 avril à 17h pour le faire.
Cliquez ici pour la Formulaire de mise en candidature pour l’Ordre des Territoires du Nord-Ouest