Nomination d’un nouveau sergent d’armes

Yellowknife, le jeudi 24 octobre 2024 – L’Assemblée législative des Territoires du Nord-Ouest (TNO) est heureuse d’annoncer la nomination de M. Chris Comeau au poste de sergent d’armes.

 

En tant que fonctionnaire permanent de la Chambre, le sergent d’armes joue un rôle crucial en étant chargé du maintien de l’ordre, du décorum et de la sécurité dans l’Assemblée législative. Il supervise les programmes de sécurité et de sûreté de l’Assemblée législative, afin de garantir le bien-être des députés, du personnel et des visiteurs.

 

D’ascendance autochtone, M. Comeau réside à Yellowknife, aux TNO. Originaire de Hay River, il possède plus de 26 ans d’expérience dans la fonction publique auprès du ministère de la Justice du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest. Son riche parcours professionnel l’a amené à occuper plusieurs postes clés différents au sein des Services correctionnels, comme celui d’administrateur, d’administrateur adjoint, et de spécialiste de l’arbitrage et des enquêtes.

 

« Je suis heureux d’accueillir M. Comeau à titre de nouveau sergent d’armes », affirme Shane Thompson, président de l’Assemblée législative des TNO. « Son leadership et son expertise en matière de sécurité représentent un atout précieux pour l’Assemblée législative. Je souhaite également exprimer ma profonde gratitude envers Floyd Powder pour son service dévoué, et je lui souhaite une excellente retraite. »

 

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec :
Relations publiques et communications
Comités Assemblée législative des Territoires du Nord‑Ouest
@email